DiVa : Diplôme-Vacances!

Publié le par Noë

Quoi de mieux pour commencer quelques jours de vacances que d'avoir son diplôme en poche? J'avoue, j'y suis allée un peu "pépère", mais la mésaventure de Charlène m'a tout de même donnée le boost (=stress) nécessaire pour finallement décrocher un 15!

Ensuite, départ immédiat pour Bourges! Petite bourgade française, perdue dans le milieu du Berry, en pleine campagne, avec sa fameuse cathédrale, son école d'ingénieurs qui finissent tous à Areva, la DGA, son camping municipal si typique, ses autochtones qui s'arrêtent pour laisser passer les piètons, ses marais chatoyants, son palais Jacques Coeur...


















Tolkien fait justement remarque que "durant les jours heureux, il n'y a rien à raconter". Pour une fois, je serais de son avis. Nous avons passés quelques jours en toute tranquillité, loin du stress parisien, des ordinateurs, des entretiens et de la recherche de job, simplement tous les deux dans une petite tente.
Le bonheur. Le vrai!

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
profite bien ma belle et bravo pour ton diplome!! (tiens;j'ai la meme lampe de poche^^)
Répondre